Si cet email ne s’affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser grâce à ce lien
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information cliquez ici
Au fil de... Lamballe Communauté
English version
Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresimprimer la pagepartager



Agenda des manifestations de Février

Le 22 février : Forum des emplois saisonniers à Trébry

Le 22 février : Art Mor'zik à Morieux,

Le 25 février : visite guidée de Lamballe, à Lamballe proposée par l'Office de Tourisme

Le 28 février : Visite guidée du territoire, proposée par l'Office de Tourisme

Les 20 et 27 février : Les après-midis du Haras. Réservé aux enfants de 6 à 12 ans.


 

Les après-midis du Haras

Pendant les vacances scolaires de février, le Syndicat Mixte du Haras national de Lamballe organise  des activités destinées aux enfants de 6 à 12 ans ! Les jeudis 20 et 27 février de 14h30 à 16h45, les enfants, au préalablement inscrits, découvriront le site du Haras avec ses célèbres chevaux de trait et postier breton et se divertiront en participant à des jeux, des activités ludiques, des ateliers de créations, en lien avec les équidés !
Réservation et information : ecoles@haraspatrimoine.com ou 02 96 50 06 98

Newsletter février 2014

Destination régionale « Baie de Saint-Brieuc – les Caps »

Découvrez la brochure commune réalisée dans le cadre d’une participation de la Destination régionale « Baie de St Brieuc – Les Caps » à la fête de la coquille à Montmartre. Celle-ci valorise un chef et une recette de cuisine associant la coquille Saint-Jacques à un autre produit local et cela pour chaque office de tourisme. Lamballe Communauté a été représenté par Monsieur Hervé Nicolas du restaurant le Connétable qui a proposé des démonstrations lors de la manifestation.




Voir le guide gastronomie - Destination
Baie de Saint- Brieuc- les Caps

 

 

Bilan du salon du tourisme de Rennes

Le 26 janvier dernier, l’office de tourisme de Lamballe Communauté a participé au salon du tourisme de Rennes sur le stand des cités d’art et ville historique. Au cours de ce salon, Géraldine Boscher (chargée de communication de l’office de tourisme) a enregistré près de 60 contacts qualifiés essentiellement originaires du 35. Les visiteurs ont remarqué avec intérêt le côté dynamique du magazine touristique et ont apprécié le marque-page.

 

Salon du tourisme de Nantes


Le 16 février prochain, l’office de tourisme de Lamballe Communauté participera au salon du tourisme de Nantes sur le stand des Cités d’Art.

 

Titouan le Homard du 2.2

Découvrez l’opération menée par Côtes d’Armor Développement pour accompagner l’internaute dans ses aventures dans le Département : Titouan le Homard 2.2.

Pour regrouper un maximum d’amis dans ses escapades ou autres découvertes, Titouan sera l’ambassadeur de Côtes d’Armor Développement pour valoriser la destination et l’offre touristique au travers d’un jeu relayé sur la page facebook « Côtes d’Armor Tourisme, je suis fan » et porté sur un site événementiel 22-jesuis-jan.fr du 31 janvier au 30 avril 2014 !

A gagner : de nombreux lots pour les phases intermédiaires du jeu mais surtout le gros lot final, une croisière d’ouest en est sur nos superbes côtes.